Campagne de santé gratuite couplée à la distribution des médicaments à Essessalakok: le Maire Augustin BALA donne le top départ.

Après la séance de travail tenue très tôt ce matin dans son bureau avec les responsables de la United Methodist Health Board Cameroon et la délégation des médecins venus des États-Unis d’Amérique-Nord.

Le Maire Augustin BALA vient de procéder au lancement de la campagne de santé gratuite couplée à la distribution des médicaments à Essessalakok.

Le campagne de santé gratuite que le Maire Augustin BALA vient de lancer à Essessalakok se déroulera du samedi 09 au 12 août 2025 au lieu-dit montée château, avant le stade BALLA à Essessalakok.

Il sera question pour les médecins spécialistes venus des États-Unis pendant cette campagne de distribuer d’une part les médicaments et consulter d’autre part les populations de Yaoundé 5e en :

👉🏽Cardiologie ;

👉🏽Gynécologie;

👉🏽Chirurgie;

👉🏽ORL;

👉🏽Ophtalmologie;

👉🏽Soins dentaires.

Aussi, il faut souligner que le suivi quotidien de cette campagne de santé gratuite parrainé et soutenu par le premier Magistrat Municipal de la Commune la plus propre du département du Mfoundi est assuré du 09 au 12 août 2025 par le Service de la Santé Publique Locale de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 5e.

Quelques images de la séance de travail et du lancement de la campagne de santé gratuite.